Qui sommes nous ?

nous contacter

Nous sommes partis d’un constat : celui que les entreprises jetaient bien souvent du matériel informatique encore fonctionnel plutôt que de trouver une solution pour le valoriser.

Face à ce gaspillage, nous avons décidé d’agir en créant une solution simple et vertueuse : racheter ce matériel informatique auprès des entreprises pour lui donner une seconde vie.

Notre mission quotidienne en tant que reconditionneur responsable ? Accompagner ces entreprises dans la réduction de leur impact environnemental en favorisant le réemploi de leur matériel.

Aujourd’hui ARTO c’est près de 50 collaborateurs engagés pour aider les entreprises à s’adapter et évoluer dans un monde en pleine mutation.

Nos valeurs vous parlent ? Notre mission fait sens ? Contactez-nous et nous nous ferons une joie de vous accompagner dans vos projets !

L’équipe Arto

Le groupe arto en quelques dates

Création d’Arto

Arto devient le spécialiste du rachat de smartphones auprès des entreprises

Premier salarié

Notre petite entreprise atteint la barre symbolique des 7000 terminaux reconditionnés

Diversification de l’offre

Début du rachat de matériel informatique, 6 salariés ont rejoint l’aventure et plus de 14 000 terminaux sont reconditionnés

L’année de la croissance

Avec + de 70 000 terminaux reconditionnés et 24 salariés, l’entreprise croit fortement grâce à de grands groupes qui nous font confiance

Nouveaux locaux

Les équipes déménagent dans des locaux de 2000m2 permettant de répondre à la croissance

Vers l’infini et au delà

Arto passe la barre des 150 000 terminaux reconditionnés et à désormais une équipe de 50 salariés

Le groupe arto s’appui sur des

Partenaires & références

Partenaire de BLANCCO, leader mondial de l’effacement sécurisé, nous vous assurons un éffacement des données certifié répondant aussi bien à vos process qu’aux standards RGPD

Nous contacter

Batiment A

10 Rue des rosiéristes

69410 Champagne aux Monts d’Or

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.